Aller au contenu principal

1963

Fondation de Van Colenberghe. Dans les premières années, le travail se faisait dans un entrepôt sans chambre froide. Tous les produits ont été déplacés avec les mains.

1974

Van Colenberghe NV a emménagé dans la zone industrielle dans un entrepôt de 1500 m² avec 2 chambres froides. À ce moment, le premier chariot élévateur a également été acheté. En 1977, l'entreprise achète également son premier camion équipé d'un système de réfrigération. En outre, des investissements ont été réalisés avec des machines d'emballage pour la laitue et les choux de Bruxelles. La période hivernale était remplie de fleurs et de plantes et d'une plantation d'arbres de Noël.

1982

Transport HERVE a été fondée en 1982 par les dirigeants de Vanco Belgium. La raison principale de cet établissement était de rechercher des chargements de retour pour les camions qui avaient exécuté des commandes pour Vanco Belgium, la société sœur spécialisée dans le commerce de fruits et légumes.

1989 - 1993

L'entrepôt existant a été agrandi. Maintenant, l'entreprise a un entrepôt moderne de 4800 m². L'entrepôt était équipé de rayons d'empilage, afin d'utiliser les espaces au maximum. Dans le même temps, un atelier de maintenance a également été construit pour la flotte.

1998

En 1998, 3 chambres froides certifiées KF ont été construites. Cela permet Transport HERVE de stocker de la viande.

2003

En 2003, Roger Van Colenberghe a passé l'entreprise à ses 2 fils et leurs femmes: Frank & Mireille et Bernard & Inge.

2005

Cette année, Transport HERVE a repris l'entreprise de transport Verdeco. Cette entreprise était spécialisée dans le stockage et la distribution de produits réfrigérés et congelés.

2008

En 2008, l'entreprise a acheté un entrepôt à Sint-Katelijne-Waver.

2013

En 2013, nous avons réalisé une étude pour réduire les émissions de CO2 de la flotte. Transport HERVE a réalisé une réduction de 30% du CO² en changeant des moteurs diesel aux moteurs électriques. Le parking a également été reconstruit en 2013.

2015

En 2015, la société a acheté Jackytrans Logistics dans le parc industriel d'Eke. Cette entreprise était spécialisée dans le stockage réfrigéré et congelé. Jackytrans a été transformé en société sœur HERVE Coldstore.

2020

En 2020, une nouvelle filiale a été construite à côté du bâtiment existant. La capacité de stockage de HERVE Coldstore est augmentée de 5500 palettes.

Notre mission

Spécialisé dans le transport et le stockage conditionné.

Quoi faisons-nous unique

Solutions flexibles sur mesure avec un service excellent.

Responsabilité sociale des entreprises

Développement durable des personnes, de la planète et du profit de manière harmonieuse.

Vous recherchez un partenaire fiable dans le Transport & Coldstore?